Burgerstein Vitamine: une entreprise familiale suisse

Burgerstein microcare® est un nouveau domaine d’activité de la société Antistress AG, producteur des vitamines Burgerstein.

L’entreprise familiale suisse a été fondée en 1972, sur la base d’expériences personnelles positives de la médecine orthomoléculaire, et s’est développée pour devenir le premier fabricant de préparations de micronutriments en Suisse.

Burgerstein microcare®: des préparations individuelles de micronutriments

Forte de plus de 40 ans d’expérience, Burgerstein Vitamine a développé le concept innovant de Burgerstein microcare® pour la fabrication de mélanges individuels de micronutriments. Comme les produits Burgerstein, ces nouvelles préparations visent avant toute chose l’utilité du produit et la qualité des matières premières choisies (pureté, assimilation).

La confiance par la tradition  

Burgerstein Vitamine - die 3. Generation T. Zimmermann-Burgerstein und U.Burgerstein

Dirigée aujourd’hui par la troisième génération de la famille, Burgerstein Vitamine a reçu en 2018, pour la dixième fois consécutive, le label « Most Trusted Brand » pour les produits à base de vitamines. Cette distinction motivante récompense la volonté de Burgerstein Vitamine de continuer à porter les valeurs qui la distinguent et de se développer sur un socle alliant nature, qualité et science.

Pour en savoir plus sur Burgerstein Vitamine, cliquez ici.